• Les Ours Haribo sont une source d'énergie puissante ... remplaceraient-ils le pétrole?

    Bon je sais vous allez dire : qu'est ce que Croupignouf (votre serviteur) a après les ours Haribo!! Rien du tout à part qu'ils sont tellement blindés de trucs bizarre que je tiens à chercher des preuves de cela depuis des années... Depuis l'âge de 5 ans en fait, oui c'est à ce moment que j'ai fait l'expérience de mettre un nounours Haribo dans de l'eau et qu'il a grossi en quelques heures... j'ai donc pensé : "c'est surement comme ça dans mon ventre... beurk... quest-ce qu'il y a la dedans ??" To be continued...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :